Eric Zemmour fait encore parler de lui avec sa intervention sur la chaine d’information Itélé. Dans un débat autour de l’affaire Mehdi Nemmouche, il accuse l’Islam de fonder des comportements haineux chez les musulmans. 

Pour les journalistes, les musulmans étaient destinés à entretenir la haine à l’égard des juifs et des chrétiens. La preuve ultime, le Coran qui selon lui demande aux croyants de tuer ceux qui ne partagent pas leur religion. « Ouvrez le Coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les chrétiens ! Que Dieu les maudit, et il faut tuer les infidèles » a lancé le polémiste dans un débat engagé contre le journaliste Nicolas Domenach. Sa réponse intervient alors que Nicolas Domenach lui indique que le Conseil du Culte Musulman a mis un place une sorte de manuel de « bien-vivre ensemble » afin que les musulmans de France protègent leur religion et les lois de la République française.

Eric Zemmour  avait déjà indiqué que la France « paye des années d’immigration, de naturalisation à tout va » pour des citoyens français « qui n’ont rien de français ». Il estime que justement les immigrés ou enfants d’immigrés s’identifient à une culture musulmane, qui justement prône la haine à l’égard des chrétiens et des juifs. Ajoutant qu’il fallait rendre hommage aux quelques musulmans qui vivent de manière pacifique alors que leur foi repose sur « un texte aussi belliciste »  alors qu’ils ont un « texte sacré qui les incite à tuer ». Un raccourci bien facile que prend le journaliste. Eric Zemmour devrait peut-être réviser son arabe et son interprétation du Coran…

Originally posted 2014-06-09 15:53:30.

Article précédentTassili Travail Aérien : Deux millions d’euros pour le recrutement des fils des hauts responsables ?
Article suivantAlgérie : logement, la quête (presque) impossible !