Vidéo | Le Tunisien Tarak Dhiab répond à Belmadi et lui donne des conseils

0
Tarak Dhiab
Advertisement

Algerie Foot: Le technicien tunisien Tarak Dhiab a répondu à l’électeur national algérien Djamel Belmadi, dans des déclarations qu’il a faites à la plateforme sportive « Where Way », depuis le stade « Education City », l’un des stades qui accueilleront les matches de la Coupe du monde 2022.

La réponse du Tunisien Tarak Dhiab à l’entraîneur algérien Djamal Belmadi est allée au-delà de lui donner des conseils concernant son parcours avec l’équipe nationale algérienne lors de la prochaine étape.

L’ancien international tunisien a déclaré que l’entraîneur du bataillon des « Verts », Belmadi, tient des propos qui ne peuvent être qualifiés d’inacceptables, mais doivent être replacés dans leur contexte, a-t-il précisé.

L’ancien joueur du bataillon des « Aigles de Carthage » a déclaré que les récentes déclarations de Belmadi sont le résultat des circonstances difficiles dans lesquelles il vit avec l’équipe nationale algérienne, en raison de l’exclusion du premier tour à Cannes, au Cameroun, puis de l’échec à atteindre la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Dans des déclarations à la même tribune, l’analyste des chaînes « Bein Sport » a qualifié le technicien Belmadi de grand entraîneur, qui dirige une équipe fraternelle pour les Tunisiens.

L’ancien joueur international tunisien Tarak Dhiab a souhaité à l’électeur national Djamel Belmadi et à l’équipe nationale algérienne du succès lors des prochains événements de football.

l’ancien milieu de terrain de l’équipe nationale tunisienne a donné des conseils à l’entraîneur algérien Djamel Belmadi, pour se concentrer sur le meilleur football pour lui.

 

La réponse de Tarak Dhiab à Belmadi est intervenue après les déclarations de ce dernier lors d’une de ses conférences de presse, lorsqu’il a comparé le niveau de l’équipe nationale algérienne au reste des équipes africaines qualifiées pour la « Coupe du monde » au Qatar.

Belmadi a déclaré que malgré l’échec de l’équipe algérienne à se qualifier pour la prochaine « Coupe du monde » en raison du « massacre de l’arbitre Gassama », il a battu toutes les équipes du continent qui se sont qualifiées pour la compétition de la Coupe du monde, à l’exception de l’équipe marocaine, qui n’a pas été affrontée par le bataillon des «Verts».

L’équipe tunisienne faisait partie des équipes qualifiées pour la Coupe du monde Qatar 2022, qui a été remportée par l’entraîneur national Jamal Belmadi et ses petits lors d’un match amical.

Article précédentUn journaliste algérien répond à Islam Slimani: Nous ne sommes pas vos esclaves
Article suivantSaâdane : « Mon conseil à ceux qui ne connaissent pas le football est de laisser Mahrez tranquille. »