Vidéo | Le Tunisien Tarak Dhiab répond à Belmadi et lui donne des conseils

0
Tarak Dhiab

Algerie Foot: Le technicien tunisien Tarak Dhiab a répondu à l’électeur national algérien Djamel Belmadi, dans des déclarations qu’il a faites à la plateforme sportive « Where Way », depuis le stade « Education City », l’un des stades qui accueilleront les matches de la Coupe du monde 2022.

La réponse du Tunisien Tarak Dhiab à l’entraîneur algérien Djamal Belmadi est allée au-delà de lui donner des conseils concernant son parcours avec l’équipe nationale algérienne lors de la prochaine étape.

L’ancien international tunisien a déclaré que l’entraîneur du bataillon des « Verts », Belmadi, tient des propos qui ne peuvent être qualifiés d’inacceptables, mais doivent être replacés dans leur contexte, a-t-il précisé.

L’ancien joueur du bataillon des « Aigles de Carthage » a déclaré que les récentes déclarations de Belmadi sont le résultat des circonstances difficiles dans lesquelles il vit avec l’équipe nationale algérienne, en raison de l’exclusion du premier tour à Cannes, au Cameroun, puis de l’échec à atteindre la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Dans des déclarations à la même tribune, l’analyste des chaînes « Bein Sport » a qualifié le technicien Belmadi de grand entraîneur, qui dirige une équipe fraternelle pour les Tunisiens.

L’ancien joueur international tunisien Tarak Dhiab a souhaité à l’électeur national Djamel Belmadi et à l’équipe nationale algérienne du succès lors des prochains événements de football.

l’ancien milieu de terrain de l’équipe nationale tunisienne a donné des conseils à l’entraîneur algérien Djamel Belmadi, pour se concentrer sur le meilleur football pour lui.

 

La réponse de Tarak Dhiab à Belmadi est intervenue après les déclarations de ce dernier lors d’une de ses conférences de presse, lorsqu’il a comparé le niveau de l’équipe nationale algérienne au reste des équipes africaines qualifiées pour la « Coupe du monde » au Qatar.

Belmadi a déclaré que malgré l’échec de l’équipe algérienne à se qualifier pour la prochaine « Coupe du monde » en raison du « massacre de l’arbitre Gassama », il a battu toutes les équipes du continent qui se sont qualifiées pour la compétition de la Coupe du monde, à l’exception de l’équipe marocaine, qui n’a pas été affrontée par le bataillon des «Verts».

L’équipe tunisienne faisait partie des équipes qualifiées pour la Coupe du monde Qatar 2022, qui a été remportée par l’entraîneur national Jamal Belmadi et ses petits lors d’un match amical.

Article précédentLe président de la CAF est sûr que l’équipe nationale algérienne se qualifiera pour la Coupe du monde
Article suivantRapport arabe: Israël regarde l’Algérie avec inquiétude pour ces raisons