Vidéo| Saadane: Changer le président de la Fédération algérienne a été une grave erreur

0
Rabah Saâdane

Algérie Foot: L’ancien électeur national Rabah Saâdane a envisagé de changer le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, une grosse erreur qui n’aurait pas dû être commise.

Saâdane a ajouté, dans une intervention sur la chaîne Al-Nahar, que le changement de Zetchi au vu des avantages qui attendaient l’équipe nationale n’était pas dans l’intérêt des Verts.

Saâdane estime que Zetchi était en parfait accord avec Belmadi, et les responsables du football algérien n’auraient pas dû rompre ce consensus.

L’ancien entraîneur a déclaré que les problèmes devenus publics entre Belmadi et l’actuel président de la Fédération ont affecté le niveau de l’équipe nationale dans les Nations africaines et pourraient affecter le match de barrage qui se qualifie pour la finale de la Coupe du monde.

Le propriétaire de l’exploit d’atteindre la finale de la Coupe du monde à deux reprises a indiqué que Belmadi ne peut pas tout faire seul, il faut donc corriger rapidement avant le mois de mars, comme il l’a dit.

Article précédentAlgérie – France: Emmanuel Macron reconnaît-il les massacres de l’Isly et d’Oran ?
Article suivantMahrez emmène sa femme Taylor aux Maldives quelques jours après la déception de l’exclusion