Vidéo: Un responsable de l’équipe algérienne parle d’une nouvelle affaire de match Algérie-Cameroun

0
Algérie-Cameroun
Advertisement

Algerie Foot: La question du match Alger-Cameroun est clairement partagée entre ceux qui croient que la qualification pour la Coupe du Monde s’est terminée avec la fin du sifflet final de Gassama au stade Chaker, et ceux qui s’accrochent encore à une bougie d’espoir qui pourrait être allumée par la FIFA dans les prochains jours.

Les différents médias locaux n’ont manqué aucune occasion de prendre un nouveau dossier pour le match Alger-Cameroun, que ce soit des fonctionnaires de la FAF, des fonctionnaires de l’équipe nationale algérienne ou de l’électeur national Jamal Belmadi.

Par le biais de communiqués de presse, l’agent des médias algérien Saleh Bay Abboud s’est incliné devant le désir de certains professionnels des médias algériens et a répondu à une question concernant la question de la confrontation jouée lors de la deuxième étape des qualifications de la Coupe du monde.

Saleh Bay Abboud a réitéré que la Fédération Internationale de Football n’a pas encore et définitivement tranché sur le dossier de la plainte déposée par la Fédération algérienne du Jeu, qui comprend une protestation contre la performance de l’arbitre gambien Bakary Gassama.

Saleh Bay Abboud a ajouté qu’ils attendaient toujours la réponse finale de la Fédération internationale de football, concernant le dossier du match Alger-Cameroun, développé le 29 mars 2022, au stade Mustafa Chakir dans la ville de Blida.

Saleh Bay Aboud a rappelé les déclarations de l’électeur national Djamal Belmadi sur le dossier, en particulier sa récente déclaration de la capitale qatarie de Doha, où il a confirmé que le dossier était purement technique et rebaptisé lourd, qui contenait 10 pages complètes.

L’orateur a envoyé un message direct à tous les responsables du football, en particulier les Africains, de la nécessité d’élever le niveau de l’arbitrage dans le continent Brunei, qui doit être pertinent à ce que Abboud a appelé l’intégrité de l’arbitrage pour diriger des matchs.

 

Article précédentFootball: Une équipe africaine menacée d’élimination de la Coupe du Monde Qatar 2022
Article suivantHassan Shehata s’en prend à l’équipe algérienne et conteste son éligibilité pour se qualifier pour la Coupe du Monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici