Vidéo| Youcef Belaili : l’argent du Qatar me manque

0
Youcef Belaili
Advertisement

Algerie Foot: La star de l’équipe nationale, Youcef Belaili, a répondu à une question sur combien il lui manque de jouer au Qatar, affirmant que son club, le Qatar, lui manque vraiment, ainsi que son argent.

La réponse de Belaili est venue d’esprit, car il a confirmé qu’il aimait jouer au Qatar et a marqué des buts de différentes manières.

Belaili a révélé que son collègue de l’équipe nationale, Hussein ben Ayada, est sur le point de rejoindre un club qatari.

Les offres tombent sur Ibn Oran après l’impressionnante prestation qui a scellé le championnat de France avec son club, Brest .

Plusieurs clubs français souhaitent confier Belaili dès la saison prochaine, car il est libre de tout contrat après la fin de son contrat avec son club, Brest.

Des informations françaises ont évoqué la volonté de Marseille de bénéficier des services de « Pablo », et si l’affaire est conclue, nous verrons Belaili en Ligue des champions avec les géants du vieux continent.

Il est à noter que l’équipe nationale algérienne a disputé son match contre l’équipe nationale iranienne sur le terrain du Qatar Club of Qatar.

Les Verts ont battu l’Iran 2-1 dans un match amical qui a vu l’implication de nouveaux joueurs qui n’avaient pas porté le maillot de l’équipe nationale auparavant.

Le match a vu l’éclat de l’attaquant du club suisse de Lugano Mohamed Al-Amin Amora, qui a marqué le but de la victoire dans le dernier souffle du match.

Amoura avait marqué lors du match précédent contre la Tanzanie lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, en Côte d’Ivoire.

Article précédentBrouille entre Alger et Madrid : l’Algérie suspend son traité d’amitié avec l’Espagne
Article suivantCadavres retrouvés dans un avion d’Air Algérie : quatre personnes en garde à vue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici