Youcef Belaili est meilleur que Kylian Mbappe et surpasse les stars mondiales du football

0
Youcef Belaili
Advertisement

Marseille Foot: L’ international algérien Youssef Belaili , professionnel du club français de Brest, a réussi à surpasser de nombreuses stars mondiales du football, emmenées par la star internationale française Kylian Mbappe.

Youcef Belaili est entré dans l’histoire, en tant que cinquième meilleur joueur du monde au niveau des passes décisives avec l’équipe nationale algérienne au cours du 21ème siècle.

Le « magicien » algérien a réalisé en moyenne 0,35 passes décisives par match, devançant un grand nombre de stars internationales, notamment le Français Kylian Mbappe, qui a terminé huitième de ce classement (0,31 passes décisives par match).

Belaili a participé à 40 matches avec l’équipe nationale algérienne dans diverses compétitions, au cours desquelles il a marqué 14 buts, selon le site « Pop Foot », spécialisé dans les chiffres et les statistiques.

Plusieurs clubs français se disputent les services de l’international algérien Youssef Belaili lors du marché des transferts d’été 2022.

Le site Internet français « Mediafoot Marseille » a déclaré que les plus importants de ces clubs sont l’Olympique de Marseille, qui occupe la deuxième place du championnat (participant à la Ligue des champions), et Lounes, qui est classé septième, et Lille, qui est classé dixième. en Ligue française.

la star des Verts a déménagé au français Brest lors des transferts de l’hiver dernier dans le cadre d’un accord de transfert gratuit, après avoir résilié son contrat avec le Qatar Club d’un commun accord.

Belaili a participé au dernier match de l’équipe nationale algérienne contre son homologue ougandais et a donné une performance distinguée et a marqué le deuxième but de l’équipe et était derrière le premier but.

« Pablo » a réalisé des chiffres remarquables avec son club, Brest, où il a participé à 19 matchs, au cours desquels il a marqué 5 buts et délivré deux passes décisives.

Article précédentEN: Adam Ounas révèle sa blessure lors du match contre la Tanzanie
Article suivantJournaux espagnols: Madrid subira des milliards de pertes après la suspension des échanges commerciaux par l’Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici