Média : Raouraoua dépose sa candidature pour succéder à Amara à la tête de la FAF

0
Mohamed Raouraoua
Advertisement

Algerie Foot: Une chaîne privée a révélé que l’ancien président de la Fédération algérienne de Football, Mohamed Raouraoua, avait décidé de se présenter à la présidence de la FAF.

Al-Chourouk News a rapporté que Raouraoua est en contact étroit avec les chiffres du sport pour former son bureau fédéral et reçoit environ 20 dossiers.

La chaîne a ajouté que dimanche prochain sera la date de soumission de son dossier de candidature au Comité des candidatures.

Raouraoua a assisté aux travaux de la récente Assemblée générale de la Fédération algérienne.

L’ancien président de la FAF est actuellement vice-président de la Fédération arabe de football et supervise la compétition de la Ligue des champions arabes. Il préside également l’Association nord-africaine de football

Raouraoua a été membre du bureau exécutif de la Fédération internationale de l’enfance (Fédération internationale internationale de football) et membre de l’Union africaine.

D’autre part, d’autres médias ont nié que Raouraoua était retourné au bâtiment Daly Ibrahim, parce que l’homme n’était pas unanime d’une part dans l’autorité algérienne, qui courait contre le temps pour mettre fin au cas du prochain président du FAF.

de même, le commentateur du Bein Sport Network Hafid Derradji a révélé que Mohamed Rouraoua était réticent à accepter la présidence du FAF, car ce serait difficile à la lumière de l’accumulation de problèmes à l’intérieur du bâtiment Daly Ibrahim, ainsi que la peur des partis internes et externes quant à son retour, et la tension des relations de la Fédération algérienne avec ses homologues continentaux, notamment la CAF.

L’assemblée générale ordinaire de la fédération algérienne de football s’est tenue jeudi, approuvant la démission du chef de l’organisme fédéral, Charafeddine Amara, et approuvant le rapport financier et littéraire, ainsi que la déclaration des critères d’éligibilité pour les candidats à la présidence de la FAF.

Article précédentArkab : Le gazoduc trans-saharien algerien est plus sécurisé par rapport à celui du Maroc.
Article suivantDes Français bloque les négociations pour vendre la part du partenaire russe dans Djezzy à l’Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici