8 raisons pour lesquelles vous devriez boire beaucoup de jus de carotte

    0
    carotte
    Advertisement

    Info Santé: Selon une étude publié sur les divers avantages de boire du jus de carotte sur le site Medi Forum, qui ce résume comme suit:

    Accélérer le métabolisme:  :

    le jus de carotte accélère vraiment le métabolisme, donc ceux qui veulent perdre du poids doivent compter sur cette boisson. De plus, ce jus est sucré et ne vous donne pas faim.

    Renforcement de la vue :

    le jus de carotte améliore la vision grâce au bêta-carotène antioxydant, qui est converti en vitamine A dans le corps, et cette vitamine renforce la surface de l’œil, ce qui contribue à la santé de la vision. Enfin, les carottes contiennent de la lutéine antioxydante, qui protège les yeux de la lumière nocive.

    Réduit le risque de cancer :

    les tumeurs se développent avec une division cellulaire rapide et incontrôlée. Et les carottes contiennent des antioxydants qui préviennent les dommages cellulaires avant même qu’ils ne commencent. La recherche montre que les carottes protègent contre les tumeurs de la bouche, de l’œsophage, des poumons, de l’estomac, etc.

    Grossesse en santé :

    Le jus de carotte contient du calcium, de l’acide folique, du magnésium, du potassium et de la vitamine A. Tout cela est nécessaire à la croissance du corps. Le calcium aide à construire des os solides, et il est très important pour une femme enceinte d’obtenir au moins 1 000 milligrammes de calcium par jour. L’acide folique réduit le risque de problèmes de développement du fœtus et les vitamines agissent comme des antioxydants.

    Booster d’immunité :

    Vous serez protégé de la grippe et même du coronavirus à l’aide du jus de carotte. Il est plein de vitamine C et d’autres antioxydants et boosters du système immunitaire.

    Une peau saine :

    buvez du jus de carotte et votre peau brillera de vitamine C, qui la soigne et la rajeunit. Les carottes accélèrent la cicatrisation des plaies et aident à combattre les éruptions cutanées et le psoriasis.

    Un cerveau sain :

    Le bêta- carotène améliore les fonctions cérébrales et réduit le risque de maladie d’Alzheimer, tout en prévenant les dommages aux cellules cérébrales.

     

    Article précédentLes prix du pétrole continuent d’augmenter et atteignent ce seuil
    Article suivant« La Coupe du monde n’a pas été clémente avec nous. » Halliche a peur d’affronter le Cameroun