Algérie Foot: : Nabil Kouki défend les déclarations de Belmadi sur Amoura

    0
    Nabil Kouki

    Algérie: Le technicien tunisien Nabil Kouki, entraîneur de l’ES Sétif, a commenté les déclarations de l’électeur national algérien Djamel Belmadi, dans lesquelles il a révélé les raisons de ne pas compter sur son jeune joueur, Mohamed Amine Amoura, en finale de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021 .

    Nabil Kouki a défendu la position de l’électeur Djamel Belmadi envers son talent montant Amoura, à travers ses déclarations à plusieurs médias algériens, en marge du match de l’ES Sétif et de son invité Amal mercredi, pour le 14e tour de la Ligue algérienne de football.

    Hier, vendredi, l’entraîneur du bataillon « Eagle Staifi » a fait l’éloge de l’entraîneur algérien Belmadi, le décrivant comme le grand entraîneur, qui a réalisé plusieurs réalisations pour l’équipe nationale algérienne et le football algérien.

    Kouki a déclaré que personne ne veut prendre la place de Belmadi, qui se trouve dans une situation difficile après l’exclusion de la finale de la compétition « Cameroun », avant que l’entraîneur « ES Setif », à sa manière, interprète les déclarations du «coach les Vers» concernant Amoura.

    L’entraîneur tunisien a estimé que le technicien algérien est le premier et le dernier décideur de l’équipe nationale algérienne, et il connaît bien les capacités de son joueur Amoura, qui en est encore à ses balbutiements avec l’équipe nationale algérienne, et les étapes de sa l’intégration dans le bataillon des « Verts » ne doit pas être brûlée, a-t-il dit.

    Le porte-parole a confirmé que si Belmadi avait vu que le joueur de 21 ans était capable de briller et de faire la différence lors des trois matches que Mahrez et ses compagnons ont disputés au Cameroun, l’entraîneur des « Verts » n’hésiterait pas à lui faire confiance pour un. moment.

    Il a poursuivi, estimant que si Amoura participait à l’un de ces trois matches, et que son temps s’écoulait et échouait, les étapes de sa carrière avec l’équipe nationale de son pays, l’Algérie, auraient brûlé complètement, et injustement pour les capacités du joueur. , mais Belmadi est bien conscient que Gomorrhe n’est pas encore son heure, selon les déclarations de Kouki.

    A l’issue de ses propos, l’entraîneur tunisien a indiqué que le problème n’était pas de s’appuyer sur Amora, puisque l’équipe algérienne s’est créé de nombreuses occasions, que les attaquants n’ont pas concrétisées en buts, en raison de la terrible pression qu’ont imposé les Cubs Belmadi tout au long de la championnat continental.

    Article précédentLe Conseil de paix et de sécurité africaine répond à la proposition de l’Algérie de soutenir l’entente entre le Mali et la « CEDEAO »
    Article suivantFermeture des résidences universitaires et suspension des services de transport universitaire