Algérie: La télévision publique ferme ses portes aux ministres

0
ENTV
Advertisement

Alger: La télévision publique, ENTV, a fermé son écran face aux ministres du gouvernement d’Aïmene Benabderrahmane, notamment dans le bulletin principal de 20H00.

selon ce qu’a rapporté le journal Al-Khabar dans son édition du dimanche, le journal de 20h00 a renoncé à couvrir les visites sur le terrain des ministres et leurs déclarations.

La même source a ajouté que la décision avait été prise au niveau de la présidence de la République, en référence à l’imminence d’un remaniement gouvernemental.

Le président Tebboune devrait procéder à un changement de gouvernement après son retour de sa visite en Italie cette semaine.

Tebboune s’était rendu en Turquie la semaine dernière et la délégation qui l’accompagnait avait attiré l’attention, car il s’agissait d’une petite délégation, et certains ministres ont été contraints de signer des accords avec leurs homologues turcs concernant des secteurs qui ne sont pas les leurs.

Il est à noter que le président de la République avait récemment limogé plusieurs hauts fonctionnaires de l’État en raison de graves erreurs de gestion et d’un manquement au devoir de réserve.

Article précédentAlgerie Météo: 40 degrés à l’ombre dans 12 Wilayas, au nord du pays
Article suivant« Lié à la loi sur les investissements » .. une percée dans le dossier automobile