EN: Découvrez les gros noms qui rejoindront l’équipe nationale algérienne en septembre

0
Rayan Aït-Nouri

Algerie Foot: En septembre prochain, l’équipe nationale algérienne verra le retour de l’attaquant algérien Andy Delort, après avoir surmonté le différend qui l’opposait à l’électeur national Djamel Belmadi, sans oublier le retour du capitaine Riyad Mahrez, absent de l’équipe lors des deux derniers matches. contre l’Ouganda et la Tanzanie.

l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne a décidé, selon le site « Al-Araby Al-Jadeed », d’entamer le processus de renouvellement du sang de l’équipe des « Verts », comme c’est le cas dans le camp actuel après avoir échoué à se qualifier pour le Coupe du monde Qatar 2022.

Le journaliste français de Bein Sports, Julian Shabo, lui a révélé dans un tweet sur son compte Twitter, aujourd’hui jeudi, que le duo, Rayan Aït-Nouri , arrière gauche de Wolverhampton, et Yassine Adly , le nouveau milieu de terrain de l’AC Milan, être en grande partie dans l’équipe de Djamal Belmadi au prochain tour.

Le même journaliste a confirmé que les choses sont devenues plus avancées avec le joueur Aït Nouri, après que des responsables de la Fédération algérienne de football se sont entretenus avec son père, alors que l’affaire reste loin de l’attaquant français de Nice, Amine Gouiri, qui a reçu des promesses de l’équipe de France. les officiels seront l’un des éléments importants du bataillon « coqs » lors des nominations à venir.

D’autres sources, selon Al-Araby Jadid, ont laissé entendre que Hossam Aouar, le joueur lyonnais, est devenu l’un des candidats pour soutenir la Brigade des guerriers du désert, car il reste légalement qualifié pour franchir une telle étape, malgré le fait qu’il joue un match amical avec le L’équipe première française a suscité une grande polémique récemment après sa visite dans sa ville natale d’Ain Temouchent, qui a lié son intention de soutenir l’équipe nationale algérienne dans les dates à venir.

Article précédentPremière réponse de l’Espagne à la décision de l’Algérie de suspendre le traité de coopération bilatérale
Article suivantLe gouvernement espagnol menace l’Algérie de recourir à la Cour internationale