EN: Houssem Aouar et Yacine Adli sont officiellement sur la liste de Belmadi. Quelle est la vérité de l’actualité ?

0
Houssem Aouar et Yacine Adli
Advertisement

Algerie Foot: Depuis mardi soir, plusieurs médias locaux et pages sportives sur diverses plateformes de médias sociaux ont rapporté la nouvelle de la présence de Houssem Aouar et Yacine Adli sur la liste de l’électeur national Djamel Belmadi, pour l’intronisation de l’équipe nationale algérienne en septembre prochain.

Ces sources ont indiqué, sur la base d’un article du site francophone « La Gazette Du Fenec », que Belmadi avait officiellement invité Houssem Aouar et son compatriote Yacine Adli, à être des nouveaux venus dans l’équipe nationale algérienne lors de la prochaine période d’attente.

La nouvelle de l' »adhésion officielle » de l’Olympique Lyonnais français, Aouar, et du club moyen italien de Milan, Adli, s’est largement répandue, suscitant l’espoir de nombreux Algériens sur les chances d’enlever des joueurs de l’équipe de France, de renouveler les rangs de le bataillon « Verts ».

Revenant à l’article du site « La Gazette de Fenec », force est de constater que son rédacteur n’a pas définitivement confirmé la présence des noms Houssem Aouar et Adly dans la liste de mon futur passé, ce que confirme la formule d’exclamation dans le titre , une formule dont beaucoup semblent avoir négligé sa marque clairement dessinée ou n’ont pas compris le sens qu’il ne s’agit pas de Confirmation de l’actualité.

Le journaliste du site susmentionné a commencé son article en rappelant les déclarations précédentes de Belmadi sur la question de la convocation des binationaux dans l’équipe nationale algérienne, et en disant qu’ils représentent toujours l’équipe nationale française et ses groupes de jeunes.

Un journaliste du site « La Gazette du Fenec » a été exposé aux vestiges des indicateurs du quartier Houssem Aouar pour ses vacances, dans la ville natale de son père, la ville de Beni Saf, dans la wilaya d’Ain Temouchent, dans l’ouest algérien.

L’auteur de l’article a noté que la star lyonnaise a passé ses vacances en Algérie il y a quelques mois, ce que beaucoup ont lu comme des indications claires de son coup imminent contre l’équipe de France, afin de jouer pour l’équipe nationale algérienne.

Quant au cas d’Adli, le journaliste du site francophone a indiqué les grandes réticences du joueur à jouer pour l’équipe nationale de son pays d’origine, l’Algérie, ou à poursuivre sa carrière avec les catégories de l’équipe de France.

L’article évoquait une partie de la carrière footballistique d’Houssem Aouar et de son compatriote Yacine Adli, en plus de mettre en lumière certains des atouts techniques des joueurs, susceptibles, selon plusieurs fuites, de rejoindre prochainement l’équipe nationale algérienne, en attendant confirmation. de la question à l’avenir.

Le journaliste du site « La Gazette du Fenec » a conclu son article en évoquant la nouvelle publiée sur le même site, en juin dernier, qui révélait le changement de nationalité sportive d’Aouar, de française à algérienne, selon leurs informations de sources privées.

S’il est confirmé que Houssem Aouar et Yacine Adli rejoignent l’équipe nationale algérienne , la ligne médiane du bataillon « Desert Warriors » sera l’ une des lignes les plus fortes des équipes du continent, notamment avec la présence de la star Ismail bennasser, en attendant d’autres noms à rejoindre bientôt.

Article précédentSamuel Eto’o: L’Algérie a soutenu le Cameroun, et je n’oublierai jamais son mérite
Article suivantJe voulais dire le dialogue entre les Sahraouis et les Marocains.. Raissouni clarifie sa déclaration concernant le Djihad à Tindouf