Mercato d’été: La crise de Mbolhi, Feghouli et Houcine Benayada continue

0
Mbolhi
Advertisement

Algerie Foot: Le trio de l’équipe nationale, le gardien Wahab Rais M’Bolhi, Sofiane Feghouli et Houcine Benayada, est dans une situation très difficile qui peut les pousser vers un avenir inconnu ou rejoindre des équipes inconnues pour éviter de passer une saison blanche s’ils ne signent pas avec nouvelles équipes.

A quelques jours de la fin du Mercato d’été, ce trio international reste sans équipe et dans le statut de joueurs libres, après l’expiration de leurs contrats avec leurs anciens clubs.

Malgré sa position de joueur libre après l’expiration de son contrat avec Saudi Al-Qadisiyah, le gardien des verts Mbolhi n’a pas pu signer un nouveau club, sachant qu’il avait reçu des offres de l’Arabie saoudite, qu’il a rejetées car il n’était pas convaincu. par eux. Même situation pour l’autre duo, Houcine Benayada et Sofiane Feghouli, dont la relation avec la star côtière tunisienne et le turc Galatasaray a pris fin.

L’ancien défenseur de l’Espérance tunisienne avait reçu une offre officielle du club saoudien de Damak, qui cherchait un arrière droit, mais les négociations entre les deux parties n’ont abouti à aucun accord.

De son côté, de nombreux articles de presse liaient Sofiane Feghouli à une association avec Rashid Ghazal dans le Besiktas turc, mais les exigences financières du joueur algérien ont empêché l’offre de se concrétiser.

Et à l’approche de la date de clôture du Mercato d’été, prévue le 31 août, la situation des joueurs algériens se complique, et cela est dû à leur âge avancé, puisque Mbolhi a 36 ans, ce qui le rapproche de la porte. de la retraite, tandis que Feghouli se rapproche de l’homme de 32 ans et dans une moindre mesure Houcine Benayada, qui Il a récemment célébré son 30e anniversaire.

Dans un contexte connexe, on s’attend à ce que la situation complexe que traversent les trois guerriers se répercute en sélection nationale, notamment en ce qui concerne le gardien M’Bolhi, puisque l’électeur national Djamel Belmadi devra régler la question du gardien. en prévision de la prochaine attente prévue pour le mois de septembre à l’intérieur, qui comprendra deux matchs amicaux.

Article précédentCorée du Nord: Pyongyang répond au plan de paix de Séoul avec deux missiles de croisière
Article suivantUne femme obtient un bien immobilier de 50 millions de dollars à cause d’une faute de frappe