FFS: Notre rencontre avec Tebboune a été franche

0
youcef aouchiche
Advertisement

Algerie: Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes « FFS » Youcef Aouchiche a confirmé , samedi à Alger, que la rencontre qui a réuni, jeudi dernier, la délégation de son parti avec le président Abdelmadjid Tebboune , était « franche et responsable ».

Aouchiche a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il a tenue au siège de son parti que les entretiens avec le président Abdelmadjid Tebboune ont été « francs et responsables sur diverses questions nationales ainsi que sur le contexte régional et international et les enjeux auxquels le pays est confronté ».

Il a ajouté : « Le dialogue et le consensus sont les piliers de la philosophie de notre parti, qui a toujours montré sa volonté sincère de dialogue ».

Il a ajouté que le Parti du Front des forces socialistes « a souligné lors de cette rencontre la nécessité de redonner confiance au citoyen », appelant à l’ouverture d’un « dialogue global », comme « seul moyen de construire un front national fort qui contribue au renforcement de la société ». l’harmonie et le renforcement de l’unité nationale. »

Aouchiche a souligné que le parti « a réaffirmé son adhésion à la nature sociale de l’État », appelant à la poursuite des « mesures pour préserver le pouvoir d’achat et les emplois », en plus de formuler un « modèle économique consensuel » garantissant « l’autosuffisance ». dans le domaine alimentaire.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, continue de recevoir des représentants de divers partis, formations politiques et de la société civile.

Article précédentVidéo| l’équipe nationale algérienne surmonte l’obstacle de l’Ouganda avec deux buts propres
Article suivantProcédures administratives pour le Hajj: l’Office national du Hajj et de la Omra publie un communiqué