Football: Ismael Bennacer choque la direction de Milan AC

0
Ismael Bennacer
Advertisement

Milan Foot: Les épisodes de la série renouvelant le contrat du joueur international algérien, Ismael Bennacer, avec son club italien, l’AC Milan, se poursuivent toujours, approchant six mois, selon ce qui a été révélé par plusieurs médias italiens.

La question du renouvellement du contrat du joueur de l’équipe nationale algérienne, Ismael Bennacer, avec l’AC Milan, s’est récemment fait connaître, provoquant un différend entre les deux parties sur le volet financier du nouveau contrat.

Calciomercato.com a confirmé que le « guerrier du désert » Ben Nasser avait asséné un choc fort à la direction du club « Lombardy », en refusant de prolonger son contrat, en adoptant une politique de procrastination en raison de la valeur financière initiale que lui offrait le  » Administration Rossoneri.

La valeur des 03 millions « d’euros » offerts par la direction du club italien à la star de son milieu de terrain algérien n’a pas suffi à ce dernier pour signer le contrat de prolongation.

Le milieu de terrain algérien ne se contentera pas de moins de 08 millions « d’euros », pour renouveler son contrat avec Milan, car il est convaincu que ce qu’il propose sur le terrain, il mérite de gagner plus de 1,7 millions « d’euros » annuels, ce qui est la valeur de son salaire annuel actuellement, selon ce qu’il a confirmé sur le site précédent.

De son côté, la direction de l’équipe « Lombardie » s’accroche toujours à l’espoir de renouveler le contrat d’Ismail bin Nasser, et a organisé une séance entre le directeur sportif Paolo Maldini et le joueur du bataillon vert, qui les réunir prochainement, pour poursuivre les négociations entre eux, selon Calciomercato.com.

Le directeur sportif Paolo Maldini tentera de persuader la star de l’équipe nationale algérienne , Bennacer, d’ accepter de porter sa clause pénale, à la valeur de 50 millions, si la valeur du renouvellement de son contrat est convenue.

Article précédentÉquipe nationale d’Algérie | De nouvelles fuites concernant les deux prochains matchs amicaux
Article suivantFrance-Algérie: Macron bientôt en Algérie .. en possession de plusieurs dossiers dont l’un est la crise des trois voisins