Mercato: Le club de FC Barcelone entame ses négociations pour inclure Youcef Atal

0
Youcef Atal
Advertisement

Mercato: L’entraîneur Xavi Hernandez a créé une révolution de recrutement pour le club espagnol de FC Barcelone, pendant le marché actuel des transferts de joueurs, et il cherche toujours à soutenir son équipe avec d’autres joueurs. La star internationale algérienne Youcef Atal pourrait être l’un d’entre eux.

FC Barcelone cherche à signer le défenseur de l’équipe nationale algérienne Youcef Atal, avant de fermer les portes du « Mercato » d’été, selon ce que le journaliste portugais Pedor Almeida a révélé, à travers le contenu d’un tweet sur son compte personnel sur la plateforme Twitter.

Le journaliste portugais Almeida a confirmé dans son tweet que l’administration du club barcelonais avait officiellement décidé de kidnapper l’arrière droit algérien Atal, de son club français, OGC Nice, pour soutenir le système défensif du bataillon « Barça » pendant la saison de football 2023/2022.

Pedor Almeida a ajouté que la direction de l’équipe catalane a officiellement entamé ses négociations avec son homologue du club français de Nice, afin de passer un contrat avec le « Desert Warrior ».

La source précédente n’a révélé aucun détail sur les négociations en cours entre la direction des équipes espagnole et française, telles que la valeur financière ou la durée du contrat, en vertu duquel Atal pourrait rejoindre Barcelone, si l’accord a lieu dans le les jours à venir.

Selon plusieurs pronostics, la valeur marchande actuelle du défenseur droitier, Youcef Atal, pourrait faciliter son passage à la compétition de la Ligue espagnole depuis la porte du bataillon « Barça ».

La valeur marchande actuelle du joueur de l’équipe nationale algérienne est actuellement de 15 millions « d’euros », selon la dernière mise à jour du site spécialisé « Marché des transferts », le 30 mai 2022.

La star internationale algérienne Atal est toujours liée à son club français de Nice, avec un contrat qui se termine en juin 2023, et il semble que la direction de son équipe ne soit pas enthousiaste à l’idée de prolonger son contrat, par crainte de l’obsession du grand nombre de des blessures qui le hantent, selon ce qu’ont laissé entendre plusieurs médias français.

Article précédentLe sommet d’Alger est au cœur des pourparlers saoudo-irakiens de haut niveau
Article suivantJournal espagnol: l’Algérie a préféré payer le « lourd prix » des incendies de forêt