« Grâce à un travail de renseignement » .. La Police algérienne arrête un responsable de la sécurité tunisien qui s’est échappé de la justice

0
Police algérienne
Advertisement

Algerie Tunisie: Les médias tunisiens ont révélé que la sécurité algérienne avait réussi à arrêter l’ancien directeur général des services de sécurité tunisiens et l’ancien directeur du bureau de la sécurité tunisienne à Paris, lazhar loungou.

Radio Mosaïque a cité une source du ministère tunisien de l’Intérieur selon laquelle les autorités de sécurité algériennes avaient renversé l’ancien responsable de la sécurité tunisienne alors qu’il tentait de franchir la frontière.

Le site « Ninth » a confirmé que l’arrestation du responsable, qui a été suivie dans des cas graves, a été réalisée grâce à un travail de renseignement, après que son entrée sur le sol algérien ait été surveillée il y a des semaines.

Les rapports tunisiens ajoutent que les procédures d’extradition vers les autorités tunisiennes ont été engagées.

L’affaire la plus importante dans laquelle l’accusé poursuit est peut-être l’affaire Anstalingo, qui concerne le blanchiment d’argent et « la commission d’une affaire ignoble contre le chef de l’État » et d’autres accusations graves.

Article précédentY a-t-il une cinquième vague du virus Corona? Le professeur Mahyaoui répond
Article suivantSondage: Une baisse notable du soutien à la normalisation avec Israël dans 3 pays arabes