Journal américain : Trump s’est vanté des « secrets sexuels » sur le président français Macron

0
Trump Macron
Advertisement

France: L’ancien président américain Donald Trump a révélé qu’il connaissait des « secrets sexuels » du président français Emmanuel Macron .

Le journal Rolling Stone a rapporté que Trump s’était vanté auprès de certains de ses plus proches collaborateurs – pendant et après son séjour à la Maison Blanche – qu’il connaissait des détails illégaux sur la vie romantique du président français Emmanuel Macron.

le site a cité deux personnes qui ont dit être au courant de l’affaire, que l’ancien président américain a affirmé qu’il était au courant de certaines de ces informations grâce aux « renseignements » qu’il a vus ou consultés.

La source a ajouté que les autorités françaises sont au courant des déclarations de Trump et tentent de connaître la nature de ces informations.

La nouvelle de l’existence de telles informations a provoqué un tollé des deux côtés de l’Atlantique, ajoute Rolling Stone.

Elle a déclaré que les propos de Trump sur « l’enfantillage » qu’il prétend être enracinés dans Macron, que « peu de gens connaissent », ont ajouté à l’inquiétude.

Elle a souligné que les responsables français et américains s’efforcent de savoir exactement ce que Trump a à propos de Macron et du gouvernement français.

Elle a noté que l’un des documents saisis par des agents du FBI lors d’une récente perquisition de la propriété de Trump était intitulé « Informations concernant le président de la France ».

Cependant, il n’est pas clair si ces documents sont liés à la vie personnelle du président français Emmanuel Macron.

Article précédentLa Russie coupe le gaz à l’Europe
Article suivantVidéo| Pedro Sanchez : J’espère qu’ils m’accueilleront en Algérie