L’Arabie Saoudite ouvre un hôtel 5 étoiles pour s’occuper des chats

0
hôtel 5 étoiles des chats
Advertisement

L’Arabie saoudite a ouvert un hôtel 5 étoiles dans la capitale, Riyad, pour recevoir des chats, le premier du genre dans le Royaume.

L’hôtel Betoya a été créé en 2021, et il est approuvé par le gouvernement saoudien et reçoit différents types, âges et tailles de chats et en prend soin.

Huda Al-Otaibi, la propriétaire de l’ hôtel , explique : « L’endroit est un endroit pour les amoureux des chats et pas seulement pour les propriétaires, pour ceux qui veulent passer du temps avec ces chats, car nous hébergeons actuellement plus de 20 chats de compagnie de différentes âges et tailles. Et différentes races, et nous accueillons tous ceux qui veulent être nos invités, pour apprendre à connaître les chats, et tout cela se fait sous la supervision de spécialistes situés dans l’hôtel.”

Notant que l’hôtel dispose d’un dossier détaillé pour chaque chat, comprenant son espèce et toutes les informations le concernant, notamment ses informations sanitaires et les carnets de vaccinations médicales qu’il a reçus, soulignant que l’hôtel « n’est pas autorisé à vendre ou acheter ».

Hend Mohamed, l’un des clients, a déclaré à l’agence de presse Reuters que l’hôtel l’avait aidée à se débarrasser d’un problème majeur auquel elle était confrontée lorsqu’elle devait s’absenter de chez elle pendant une longue période.

Hind a ajouté que l’hôtel « Battoya » l’a aidée à prendre soin des chats en les recevant pendant leur absence et en leur fournissant leurs informations via l’application.

Article précédentJe voulais dire le dialogue entre les Sahraouis et les Marocains.. Raissouni clarifie sa déclaration concernant le Djihad à Tindouf
Article suivantTunisie : La Commission électorale annonce l’adoption de la nouvelle constitution du pays