Numidia Lezoul: Je suis une patriote et j’ai été victime des médias

    0
    Numidia

    Algerie: jeudi, s’est ouvert le procès des influenceurs dans l’affaire d’escroquerie aux étudiants, dont l’artiste Numidia Lezoul et le principal accusé dans l’affaire, Oussama Razaki.

    Le procès a révélé des détails passionnants que les accusés ont rapportés dans l’affaire.

    A cet égard, le principal accusé dans l’affaire, Oussama Razaki, a nié avoir exploité des étudiants partis étudier en Ukraine.

    l’accusé a nié avoir reçu un montant supérieur à 60 millions pour chaque étudiant qui est allé étudier en Ukraine par l’intermédiaire de son entreprise.

    Oussama Razaki a accusé les influenceurs de marchander avec lui pour renouveler les contrats.

    Au cours du procès, il a été question d’étudiants qui ont pris le chemin de la déviation en raison d’une fraude par la même entreprise.

    Le juge a révélé que l’accusé, Oussama Razaki, avait menacé les étudiants avec des vidéos inappropriées.

    Numidia Lazul nie son implication dans l’affaire

    L’artiste, Numidia Lezoul, a déclaré qu’elle n’avait ni élégance ni peine dans l’affaire, soulignant qu’elle a passé 5 mois en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis.

    Lezoul a déclaré qu’elle est patriote et que rien ne peut ébranler son amour pour l’Algérie, considérant qu’elle est victime des médias.

    Sur le fond de l’affaire, l’accusée a souligné qu’elle avait signé un contrat avec l’agence qui traitait avec le propriétaire de la société fictive, Oussama Razaki.

    La porte-parole a expliqué qu’elle avait fait des recherches et enquêté sur l’entreprise et découvert que les médias avaient fait de la publicité pour l’entreprise.

    Numidia a déclaré à Lezoul qu’elle avait résilié le contrat avec l’entreprise avant septembre, avant qu’une controverse ne surgisse à cet égard.

    La porte-parole a nié les accusations d’extorsion portées contre elle par Oussama Razaki.

    Article précédentSaleh Goujil: L’initiative de réunification du président Tebboune est un prolongement de la révolution algérienne
    Article suivantLe voyage à vide d’un navire de Marseille à l’Algérie conduit des fonctionnaires en détention provisoire