Politique: FFS annonce sa position sur les prochaines élections locales

0
FFS
Advertisement

Algerie: Le Front des forces socialistes (FFS) a annoncé samedi sa participation aux élections locales partielles prévues en octobre prochain.

le parti FFS a publié un communiqué dans lequel il a déclaré: « FFS informe l’opinion publique de sa participation aux prochaines élections locales partielles qui se tiendront le 15 octobre 2022, ce qui signifie 4 municipalités de l’État de Béjaïa et deux municipalités de Tizi Ouzou. »

Le communiqué explique que la décision est intervenue « conformément au règlement de la session extraordinaire de l’Assemblée nationale tenue le 10 septembre 2021, qui comprenait la décision de participer aux précédentes élections locales qui ont eu lieu le 27 novembre 2021, et comme une extension de la participation de notre parti à celui-ci.

La participation du FFS vise à remporter les sièges des conseils populaires municipaux concernés, ajoute le communiqué.

Le parti a indiqué qu’il exploitera ce poste politique pour promouvoir son projet politique et défendre sa vision d’une gestion locale basée sur la démocratie participative et la solidarité locale.

FFS a exigé de ses militants et structures locales, notamment celles concernées par ce scrutin, la nécessité d’une préparation et d’un travail optimaux pour en faire un succès et atteindre les objectifs fixés par le parti.

Article précédentCorona en Algérie: une augmentation du nombre de cas
Article suivantAlgérie Ferries: Une nouvelle ligne maritime entre Alger et Naples,Italie