Russie: La fille du cerveau de Poutine assassinée dans un attentat à la voiture piégée à Moscou

0
Philosophe Alexandre Douguine
Advertisement

Daria Douguine, la fille du philosophe russe proche de Poutine, Alexander Douguine, a été assassinée en faisant exploser sa voiture à la périphérie de la capitale russe, Moscou.

Dimanche, l’agence de presse locale TASS a déclaré qu’une commission d’enquête avait lancé des enquêtes sur l’incident qui a tué la jeune fille de 29 ans, près du village de Bolsheh Vyazmy à Moscou.

Selon la source, le comité d’enquête a qualifié l’incident de « meurtre commis de manière grave », car le comité a confirmé qu’un engin explosif avait été placé dans la voiture de la victime.

On ne savait pas si le philosophe, qui est décrit comme le « cerveau » du président Poutine, allait être dans la même voiture que sa fille, avant d’utiliser une autre voiture.

Quant à la victime, Daria, elle est militante d’un mouvement politique dirigé par son père. Il était également connu pour son soutien à la guerre russe en Ukraine.

Article précédentFrais d’inscription à l’université: les nouveaux bacheliers peuvent utiliser la carte Edahabia pour s’en acquitter
Article suivantLille – PSG: Mbappe transforme la passe de Messi en but « éclair » après 8 secondes !