Soolking va t’il animé la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens Oran 2022 ?

0
Soolking
Advertisement

Algerie: Le chef de cabinet du gouverneur des Jeux méditerranéens, Mohamed Hassan Douagi, a démenti la présence de l’artiste algérien, Abderraouf Derradji, dit « Soolking », pour animer la cérémonie de clôture.

Il a déclaré que les déclarations faites par sa personne concernant la présence de Soolking visaient à ce que « la grande cérémonie d’ouverture encourage de grands artistes tels que Soolking à revitaliser la cérémonie de clôture ».

Le chef du cabinet du Gouverneur des Jeux Méditerranéens a ajouté , dans un communiqué de presse, qu’il ne voulait pas que l’artiste Soolking assiste à la cérémonie.

Le chanteur algérien Soolking a fait l’objet de nombreuses critiques après avoir annoncé qu’il ne voulait pas participer aux cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux méditerranéens.

Abderraouf Derradjin a expliqué que certains fanatiques ont publié de fausses nouvelles à son sujet pour ternir son image en faisant la promotion d’une rumeur selon laquelle il aurait refusé d’assister à l’événement sportif méditerranéen.

Soolking a confirmé qu’il s’occupera de ceux qui répandent ces rumeurs légalement et ira en justice car, selon lui, ils ont insulté son patriotisme.

Le Wali d’Oran, Saïd Saïoud, a révélé dans un communiqué de presse que le comité d’organisation des Jeux Méditerranéens à Oran était entré en négociations avec le célèbre artiste algérien « Dj Snake » afin de redynamiser la cérémonie de clôture.

Said Saoud a déclaré dans un communiqué à la chaîne Al-Hayat, qu’il y a des négociations avec « Dj Snake » pour être présent à la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens à Oran.

Il a confirmé l’avoir personnellement contacté pour être présent à la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens, mais ses obligations techniques l’ont empêché d’y assister.

Article précédentFootball: Adam Ounas refuse de renouveler son contrat avec Napoli
Article suivantDétails de l’ancien ministre des Finances recevant un pot-de-vin de 30 milliards de centimes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici