Un journaliste algérien répond à Islam Slimani: Nous ne sommes pas vos esclaves

0
Islam Slimani
Advertisement

Algerie Foot: Le journaliste algérien de la chaîne qatarie « Al-Kass », Larbi Mahmoudi, a réagi aux déclarations d’Islam Slimani concernant l’absence du capitaine de l’équipe nationale algérienne , Riyad Mahrez .

S’adressant à Slimani, Larbi Mahmoudi a déclaré: « Slimani a souligné la nécessité de respecter la décision de Mahrez dans un ring qui contient beaucoup de manne et de mal, comme si nous étions des serviteurs et des esclaves de lui et de son chef. »

Larbi Mahmoudi a expliqué dans un post sur son compte Facebook : « J’écris depuis le site Al-Mounasir.. Je ne suis pas journaliste et je ne serai pas dans cette situation. joueurs du monde entier, même Pelé et Maradona, à la célébrité. »

Mahmoudi a ajouté : « Sir Slimani, ces lettres vous parviennent : vous êtes le buteur historique de l’équipe nationale et votre leader est une icône de cette génération. Il joue dans un grand club, comme je l’ai dit, mais vous êtes en équipe nationale avec votre désir, pas la coercition du régime ou de l’armée, ou même sous la menace de la mafia financière, comme c’est le cas dans les films. »

Larbi Mahmoudi a dit: « Monsieur, vous avez choisi le football et vous vous êtes battu jusqu’au jour où vous portez l’insigne de leader. Ce respect ne vous suffit-il pas?..ne vous suffit-il pas de rapporter des millions au rue pour te célébrer après chaque exploit ? »

Le journaliste algérien estime que le footballeur, quelle que soit sa notoriété, a toujours besoin de ses fans, déclarant : « Si vous exigez le respect, vous devez le rendre. Les politiciens le font. Ni vous ni personne d’autre ne joue gratuitement, dans le cadre national ». équipe et dans le club.. Le respect, l’encouragement et la défense sont un droit sur nous, mais nous avons aussi le droit d’être respectés par vous. Et après eux, le meilleur trio de l’histoire Belloumi, Madjer et Assad continuera après vous et votre chef. »

Article précédentImportation de voitures: 3 étapes urgentes proposées pour résoudre la crise
Article suivantVidéo | Le Tunisien Tarak Dhiab répond à Belmadi et lui donne des conseils