Les Algériens ne sont plus obligés de passer par la plate-forme électronique pour avoir un rendez-vous pour se faire vacciner contre la Covid-19. Si l’on croit les propos tenus hier par le membre du comité de veille sanitaire, le Pr Ryad Mehyaoui, il suffit, dorénavant, de se rendre dans les Centres de santé de quartier pour se faire vacciner et que dans les jours à venir, l’opération pourra même se faire sur les places publiques.

Intervenant hier sur les ondes de la radio nationale, le Pr Mahyaoui a évoqué «la possibilité de délocaliser l’opération de vaccination en dehors des centres médicaux et paramédicaux.

Toujours avec la même insistance, il a appelé les citoyens à se rendre aux centres de santé les plus proches pour recevoir le vaccin contre le virus. Il a également noté que «la campagne de vaccination a repris hier, dans la capitale, à Bab El Oued.»

L’expert a aussi évoqué «la possibilité de la généraliser au reste des wilayas» cette campagne de vaccination dans les lieux publics. «Cela n’est pas exclu, si les conditions nécessaires sont réunies», a-t-il souligné