Vidéo | Belmadi reçoit un accueil distingué du public à son arrivée à l’aéroport d’Alger

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a atterri samedi soir à l’aéroport international Houray Boumediene d’Alger, se préparant à diriger l’équipe nationale algérienne lors des prochains affrontements avec l’Ouganda et la Tanzanie.

L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, a reçu un accueil distingué du public dans le hall de l’aéroport international d’Alger, par un nombre important de supporters, dans des scènes que peu ont vues depuis qu’il a repris le modèle technique du bataillon des « Verts ».

Un certain nombre de supporters algériens ont reçu l’entraîneur Belmadi à l’aéroport, où ils l’ont chargé du drapeau de l’État frère occupé de Palestine et lui ont présenté un bouquet de roses, en signe clair de soutien pour qu’ils continuent le fils du ville de Mostaganem pour sa carrière d’entraîneur de l’équipe nationale algérienne.

Ces supporters ont profité de la rare opportunité qu’ils ont eue en recevant l’entraîneur du bataillon des « Verts », pour prendre des photos souvenirs avec lui, avant que certains d’entre eux ne l’accompagnent, jusqu’à ce qu’il monte dans la voiture qui l’a emmené devant l’International Houari Boumediene. Aéroport, vers sa résidence.

Belmadi tiendra une conférence de presse lundi

Djamel Belmadi doit tenir sa conférence de presse, sur les confrontations de l’Ouganda et de la Tanzanie, dans la matinée du lundi 30 mai, dans l’amphi d’Omar Kazal, au Centre technique de Sidi Moussa pour préparer les sélections nationales.

La conférence de presse de l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne débutera à onze heures du matin et sera ouverte aux différents médias, selon ce qu’a révélé la Fédération algérienne de football, dans un communiqué publié sur son site officiel.

Alors que la date de chaque conférence de presse de l’électeur national algérien approche, beaucoup s’interrogent à nouveau sur les sorties attendues que présentera Belmadi, au milieu de ce qu’il est convenu d’appeler un « conflit » avec les professionnels des médias algériens , qui a laissé de nombreuses polémiques derrière lui.

Article précédentLe président Tebboune honore l’union de Khenchela et Mouloudia El Bayadh
Article suivantMahrez s’est vu refuser la réalisation de son rêve. Découvrez l’histoire du nouveau venu dans l’équipe nationale avec le capitaine des « Verts »