Cinq passagers d’un véhicule ont été emportés par les eaux agitées de l’Oued Tafna dans la Wilaya de Tlemcen. Ces Algériens sont tous décédés.

La protection  civile de la wilaya de Tlemcen a retrouvé les corps dans la matinée du jeudi 15 novembre, rapporte l’APS. Selon la cellule de communication de la Protection civile, deux hommes, deux femmes et un enfant, se trouvaient à bord de ce véhicule, qui avait été déclaré disparu depuis mardi 13 novembre, après qu’il ait chuté lors des dernières intempéries, du pont du village « Fatmi Larbi ». Il avait alors été emporté par les eaux de l’Oued Tafna très agité ce jour-là.

Après d’intenses recherches effectuées par les éléments de la Protection civile, la voiture a été retrouvée, après la baisse du niveau de l’eau de l’Oued, avec à son bord les 5 victimes. Les intempéries ont fait de nombreuses victimes, une fillette de 3 ans a également été retrouvée morte à Bologhine. Elle est décédée dans l’effondrement d’une habitation vétuste suite à un glissement de terrain.

AB/APS

Notez cet article