Algerie-Russie: des négociations algéro-russes dans le domaine des médias

0
Entretiens algéro-russes
Advertisement

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, et l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie, Ivor Belayev, ont discuté des moyens de renforcer les relations bilatérales existantes entre les deux pays.

Selon un communiqué du ministère de la Communication, les deux parties ont souligné lors de leur rencontre d’aujourd’hui, lundi, la nécessité de donner un nouvel élan à la coopération médiatique bilatérale, en encourageant davantage de coopération entre les institutions médiatiques algériennes et leurs homologues russes à travers l’échange d’expertise. et expérience.

Le ministre de la Communication a souligné l’importance de travailler ensemble pour développer les relations dans le domaine des médias, et de les hisser au niveau des relations politiques entre les deux pays.

L’ambassadeur de Russie a exprimé sa satisfaction quant au niveau de coopération existant entre les deux pays, soulignant la volonté de la Russie d’accélérer le rythme de la coordination conjointe dans le domaine des médias et exprimant la volonté de son pays de créer une nouvelle dynamique dans le domaine des médias.

A l’issue de l’entretien, l’ambassadeur de Russie a exprimé ses remerciements à l’Algérie pour ses positions stables et équilibrées, et pour les efforts déployés pour contribuer à la résolution de la crise actuelle.

Article précédentLa Russie annonce la poursuite de son soutien financier militaire et le Mali accuse la France de crimes de guerre
Article suivantMédia: Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane se rendra bientôt en Algérie