La tête de proue de l’extrême droite française, Marine Le Pen, s’est adressée aux supporteurs aux supporteurs de la sélection algérienne en France. La patronne du Rassemblement National a usé d’un ton menaçant, en commentant les images du de défilé des supporteurs des verts hier sur les champs Elysées.    

« Hier, des supporters algériens ont à nouveau tout cassé et agressé les forces de l’ordre sur les Champs Elysées, au motif de la victoire de leur équipe », a-t-elle écrit dans un tweet dans lequel elle a signifié, comme pour dire que c’est elle qui va remporter l’élection présidentielle française en avril, que « dans 4 mois ce sera la fin de l’impunité, qu’ils en soient bien conscients ! »

Marine Le Pen a joint son commentaire à une vidéo montrant des jeunes arpentant l’artère principale de la ville pour fêter la victoire de la sélection algérienne face au Maroc lors du quart de finale de la coupe arabe hier. L’un d’eux s’était assis sur le capot d’un véhicule de police avant de brandir le drapeau algérien.

Article précédentCoupe arabe / les supporteurs algériens veulent un quota de billets pour le match Algérie – Qatar
Article suivantL’APOCE met en garde / du poisson-lapin réputé pour sa toxicité présent parmi les sardines vendues sur les marchés