Après l’exclusion, la date d’arrivée des joueurs de l’équipe nationale en Algérie a été révélée

0
équipe nationale

Algerie foot: Après avoir été éliminés du Championnat d’Afrique au premier tour, les joueurs de l’équipe nationale devraient arriver, à 19 heures, à l’aéroport Houari Boumediene.

Les joueurs quittent la région de Douala, à 11 heures, tandis que 19 autres joueurs ont quitté Douala, en direction de la capitale française, Paris, pour commencer directement les préparatifs avec leurs clubs dans divers pays européens. championnats, comme Atal, Mahrez, Mandy, Benrahma .

Il est à noter que l’équipe nationale a été éliminée hier, jeudi, dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations, après avoir perdu face à l’équipe ivoirienne 3 buts à un.

La performance des guerriers du désert a suscité l’étonnement sur le terrain de football, car de nombreux analystes et militants ont noté le manque de concentration et de confiance des joueurs, qui est dû à la défaite contre la Guinée équatoriale après la série sans défaite, et le match nul avant celui contre Sierra Leone.

De son côté, l’électeur national Jamal Belmadi a souligné que l’exclusion est une « grande déception », comme il l’a décrite, expliquant qu’il est difficile à l’heure actuelle d’expliquer les raisons d’une exclusion précoce.

Belmadi a déclaré: « L’équipe n’a pas atteint le niveau du championnat, malgré la concentration et la préparation, mais nous avons échoué et nous devons l’admettre. »

en réponse au fait de tenir certains des joueurs de l’équipe nationale responsables de la perte, comme Mahrez, l’électeur national a déclaré que « Mahrez a raté le camp pour des raisons familiales et n’était pas en vacances, et le moment n’est pas approprié pour parler de cette affaire. Dire qu’on a raté la Coupe d’Afrique des Nations parce que Mahrez était en vacances.

Article précédentVidéo : le maillot Yacine Brahimi provoque une bagarre « sanglante »
Article suivantL’Algérie et l’Amérique commémorent le 41e anniversaire de la libération des otages américains en Iran