Dans la vidéo.. Benrahma a répondu fortement à Moyes et a fait compliqué la mission de Belmadi

0
Said Benrahma
Advertisement

Algerie Foot: L’attaquant international algérien Said Benrahma a poursuivi ses belles performances avec le club anglais de West Ham United, pour réagir plus vivement à la réduction de son entraîneur écossais David Moyes de son niveau, et envoyer un message direct à son électeur national Djamel Belmadi.

Jeudi soir, le joueur de l’équipe nationale algérienne Said Benrahma a directement contribué à la précieuse victoire de son équipe de West Ham United, dans la compétition de l’European Conference League.

Malgré l’entrée d’un remplaçant à la 66e minute de la seconde mi-temps, le « Desert Warrior » a été l’un des contributeurs au triplé du bataillon « Hammers », que l’Europe a remporté sur le club invité, Viborg, au Danemark, qui n’a marqué qu’un seul but dans ce match.

12 minutes après sa participation en tant que remplaçant, Benrahma a marqué le troisième but de son collègue Antonio, auteur des troisièmes buts du bataillon anglais « Hammers », qui a remporté le club danois lors du match aller du troisième tour préliminaire, qui se qualifie pour la phase de groupes de la même compétition.

Le joueur de l’équipe nationale algérienne a répondu, à sa manière, aux déclarations de son entraîneur écossais David Moyes, qu’il a faites après la fin de leur match contre la nouvelle recrue de la compétition de Premier League anglaise, Nottingham Forest, au début de cette semaine.

Moyes a sous-estimé le grand niveau présenté par sa star algérienne lors du match de Nottingham Forest, au cours duquel il a marqué un but refusé par l’arbitre après être revenu à la technique de la « souris », avant de le priver de la barre horizontale du but adverse de marquer un global objectif.

L’entraîneur écossais a été critiqué par les supporters du club et plusieurs médias britanniques, en raison de ses déclarations dans lesquelles il sous-estime le niveau exceptionnel présenté par Said Benrahma, lors du match du deuxième tour de la compétition « Premier League ».

Quant à sa carrière avec l’équipe nationale algérienne, les deux dernières confrontations de l’attaquant international Benrahma avec son équipe anglaise sont un message direct à son électeur national Djamel Belmadi.

Le message direct de Saïd benrahma à son entraîneur national Belmadi comprend sa totale disponibilité à revenir dans les rangs du bataillon « Verts », à partir du mois de traque de septembre prochain, après avoir été exclu du camp en juin dernier.

Si Benrahma continue dans la même démarche de par sa performance exceptionnelle, Belmadi aura la lourde tâche de tester les joueurs du flanc gauche comme il le fait toujours, sachant que le conflit est à son paroxysme avec le brio de Youssef Blaili et Bilal Brahimi.

L’ électeur algérien devra peut-être convoquer le trio ensemble, en attendant septembre prochain, compte tenu de la belle performance de Benrahma en match de championnat alors qu’il servait de meneur de jeu lors du match de Nottingham Forest, où beaucoup lui ont suggéré d’être le successeur de Feghouli.

Aussi, le nouveau rôle dans lequel Brahimi se distingue, lorsqu’il joue un attaquant pur et simple, comme cela s’est produit lors du camp préparatoire de son club niçois, permet à Belmadi d’avoir des options techniques supplémentaires en sélection nationale algérienne , et lui permet de convoquer le même trio. à la fois, ce qui peut arriver dans la prochaine attente.

Article précédentUne décision stricte de Rabat contre deux diplomates à l’ambassade du Maroc en Colombie, après l’incident des filles
Article suivantNaples: Adam Ounas souffre d’une intoxication alimentaire, une confusion pour l’équipe nationale algérienne