Le chef de la diplomatie algérienne, Ramtane LAMAMRA, a été reçu, ce mardi, par le président tunisien Kaïs Saïed. Le MAE algérien a transmis au chef de l’État tunisien un message de la part du président Tebboune.  

« Lammamra a transmis au Président tunisien un message de fraternité et d’amitié de son frère le Président Abdelmadjid Tebboune, réaffirmant son engagement ferme pour le raffermissement des liens de fraternité et de solidarité et des relations stratégiques prévalant entre les deux pays », indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Et d’ajouter que « l’audience a donné lieu à un échange de vues sur l’état des relations bilatérales et les perspectives de leur renforcement afin de permettre aux deux pays d’affronter de manière plus efficace les défis communs, y compris ceux relatifs à la pandémie de la Covid-19 ».

Ramtan Lammamra s’est, par ailleurs, entretenu avec son homologue tunisien réaffirmant «  la convergence de leurs positions concernant les questions d’intérêts communs aux niveaux régional et international et ont convenu d’œuvrer pour le renforcement de la coordination entre les deux pays », ajoute le communiqué.

Article précédentJeux méditerranéens 2021/ «Schwarzy» soutient la candidature d’Oran
Article suivantQuand L’Algérie marche  sur les traces du Venezuela   Par Hassan Haddouche