Scandale d’arbitrage lors de la rencontre entre la Tunisie et le Mali / la CAF réagit timidement

0

La rencontre ayant opposé hier, la sélection tunisienne à celle du Mali, en phase de groupe de la coupe d’Afriques des nations, s’est conclue sur un scandale d’arbitrage sans pareil dans les annales du football. L’arbitre de la rencontre a sifflé la fin du match avant la fin du temps réglementaire, alors que le Mali menait 1 – 0. La fédération africaine de football (CAF) a fini par réagir, mais timidement.

«La CAF a recueilli tous les rapports nécessaires auprès des officiels présents à cette rencontre. Ces documents sont actuellement transmis aux organes spécialisés compétents de la CAF », indique-t-elle dans un communiqué.

Cette réaction traduit la gêne que ce scandale sans nul pareil a provoquée. La confédération a, d’ailleurs, prévenue qu’elle s’abstiendrait de faire des déclarations concernant cette affaire, avant que la lumière ne soit faite sur toutes ses circonstances.

Article précédentJustice / le gouvernement projette de créer des tribunaux mobiles
Article suivantVidéo: Des enregistrements secrets divulgués révèlent pour la première fois les détails de l’évasion de Ben Ali