Un responsable du football français envisage de se venger de l’équipe nationale algérienne

0
équipe nationale algérienne

Algerie Foot: La nouvelle de la volonté de Houssem Aouar de renverser l’équipe de France, et de son adhésion imminente à l’équipe nationale algérienne, a provoqué un choc violent dans le milieu du football français, et un coup douloureux en premier lieu pour le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas est connu pour sa ferme opposition à l’usurpation d’identité de ses joueurs lyonnais, nés et formés dans le football en France, dont Houssem Aouar, pour les couleurs des équipes de leurs pays d’origine, notamment des pays africains, dont l’équipe d’Algérie.

Dans ce contexte, avec la diffusion de la nouvelle de l’insistance d’Aouar à porter le maillot du bataillon « Desert Warriors », et Jean-Michel Aulas réalisant que la décision de son milieu de terrain est irréversible, le président du club français de l’Olympique Lyon cherche indirectement à se venger de l’Algérien.

Le journal portugais « Record » a confirmé que le président Aulas souhaitait conclure un accord de réciprocité avec le club portugais de Benfica, dans lequel figurait le nom de son joueur d’origine algérienne, Aouar.

La source précédente avait révélé que le président du club lyonnais avait fait une offre officielle pour diriger le club portugais de Benfica, afin d’y inclure Alex Crimaldo, et qu’en échange il renoncerait aux services de son joueur Houssem Aouar dans le cadre d’un accord réciproque.

Selon le journal « Record », la direction du club portugais est très attachée à l’idée de vendre son joueur espagnol Grimaldo à Lyon, en échange de l’affectation du joueur de l’équipe de France Aouar, lors de l’actuel marché des transferts estival.

Au cas où cet accord d’échange aurait lieu, Aulas empêchera Houssem Aouar de passer dans l’une des cinq grandes ligues européennes et dissipera ses rêves de jouer dans la Ligue italienne de football, depuis la porte de la capitale italienne, Rome.

Aulas échouera également en cela, l’insistance de l’entraîneur Mourinho à contracter avec la star qui veut représenter les couleurs de l’équipe nationale algérienne dans un avenir proche, et le coup contre l’équipe nationale française, après avoir été complètement hors des comptes de la l’électeur Didier Deschamps.

Dans le cadre de parler de l’électeur Didier Deschamps, plusieurs médias ont révélé cette semaine, sur la base de quelques fuites, que le technicien français envisageait également de priver l’équipe algérienne des services d’Aouar, en le convoquant à nouveau au camp de la prochaine équipe de France. , et l’impliquant dans deux confrontations à venir, jusqu’à ce qu’une loi l’empêche « Fifa » de changer de nationalité pour le sport.

en parlant de nationalité sportive, Al-Chorouk Online a récemment confirmé que Houssem Aouar avait entamé les démarches pour changer sa nationalité sportive auprès de la FIFA, pour être présent à la prochaine attente « verte », après la perte du feu vert de Djamal Belmadi.

Article précédentHakkar est le quatrième PDG le plus puissant du Moyen-Orient en 2022
Article suivantL’équipe nationale algérienne de rugby n’atteint pas la Coupe du monde 2022