Alors que les souscripteurs au programme AADL 1 n’ont pas encore pris possession de leurs logements, ceux qui se sont inscrits en 2013 sont appelés à des pré-affectations. Les concernés qui ont versé la 3ème tranche commencent déjà à s’inscrire sur le site de l’AADL, indique l’organisme gouvernemental sur son site.

« Il est porté à la connaissance des souscripteurs du programme Location-Vente AADL2 ayant effectué le choix de site et procédé au paiement de la troisième tranche, qu’ils sont programmés progressivement pour le téléchargement des pré-affectations dans la rubrique : pré-affectation », a précisé l’AADL. Téléchargeables à partir du site internet officiel de l’AADL, les   pré-affectations des logements au profit des concernés s’effectuent selon un planning fixé par l’Agence où les souscripteurs sont scindés par wilaya, alors que les pré-affectations peuvent être retirées dans des dates successives jusqu’à la fin du mois en cours.

Treize wilayas sont concernées par la remise des pré-affectations à partir du 15/04/2018, à savoir : Adrar, Laghouat, Batna, Blida, Tamanrasset, Sétif, Saida, S.B.Abbes, Constantine, Msila, Oran, Bordj Bou Arrerredj et Naama. A partir du 18/04/2018, ce sera El Bayadh, Biskra, Oum El Bouaghi, Mila, Tiaret, Skikda, tandis que Chlef, Bechar, Tlemcen, Djelfa, Annaba, Relizane, seront programmées à partir du 22/04/2018. En dernier lieu, les souscripteurs de la wilaya d’Alger peuvent retirer leur pré-affectation à partir du 25/04/2018.

Sur les 450 000 souscripteurs concernés par le programme AADL2, plus de 50 000 sont appelés à des pré-affectations. Mais la majorité des sites ne sont pas encore prêts.

A.O.

Logements / Les souscripteurs à l’AADL 2 auront leurs pré-affectations
2.3 (46.67%) 3 votes