Par F | janvier 6, 2013 4:07
peugeot-301-1

La Peugeot 301 est la voiture la plus attendue par l’Algérie et la marque au lion promet aux Algériens qu’ils seront livrés en temps et en heure, et même que le marché algérien serait prioritaire.

La Peugeot 301 est victime de son succès. Lancée le 29 novembre 2012, la dernière voiture de Peugeot a suscité la fièvre acheteuse parmi les Algériens. Les commandes provenant de l’Algérie sont tellement importantes que les craintes de pénurie ont commencé à se faire sentir. Mais Peugeot tient à rassurer les amoureux de la marque, tout le monde sera livré dans les délais promis, dès que le nouveau modèle sera officiellement commercialisé le 10 janvier 2013.

Le marché algérien est même «prioritaire en terme de livraison de la production de l’usine de Vigo en Espagne», a annoncé le directeur général de Peugeot Algérie, Pierre Foret. La Peugeot 301 a été construite pour être commercialisé sur les marchés émergents tels que l’Algérie. Proposée à partir de 999 000 dinars, cette berline devrait conquérir le cœur des Algériens fans de la marque. Peugeot veut également miser sur l’Algérie, car elle “fait partie de ces marchés préférentiels et stratégiques. C’est un marché qui est historique et on compte continuer d’offrir le mieux que nous pouvons aux consommateurs Algériens”, a expliqué David Rio, Directeur des Affaires Internationales pour la Zone Maghreb/Turquie au sein des Automobiles Peugeot dans un interview accordée au site spécialisé auto-utilitaire.


  • Derniers articles

  • Réagissez

  • Connexion

    Email
    Print