VIDEO. L’adieux en larmes de Vahid Halilhodzic à l’Algérie

0
439

Passé tout près de l’exploit face à l’Allemagne, Vahid Halilhodzic n’a pu contenir son émotion à la fin de ce qui pourrait être son dernier match en sélection nationale avec l’Algérie.

A l’issue d’une rencontre incroyable en intensité, où les Verts sont parvenus à résister à la Mannaschaft jusqu’aux prolongations, le sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic, a fondu en larmes. Inconsolable, celui qui entraîne l’Algérie depuis 2011 a tenu à remercier chacun des éléments du groupe. Dans cette vidéo, on voit ainsi coach Vahid enlacé joueurs et membres du staff technique. Une accolade qui en dit long sur l’harmonie et le respect qui règnent dans cette équipe d’Algérie.

Derrière les larmes de Vahid, la déception de ne pas avoir rééditer l’exploit de 1982, lorsque les Verts avaient battu à la surprise générale l’Allemagne au premier tour de la Coupe du Monde. Mais pas seulement. Vahid Halilhodzic est sur le départ. Son contrat arrive à terme en juillet et il ne devrait pas renouveler sa collaboration avec la Fédération algérienne de football. C’est donc des larmes de déception et d’adieux que Vahid Halilhodzic, dont le nom n’est pas prêt d’être oublié en Algérie, a versé hier soir.