L’opérateur de la téléphonie mobile, Ooredoo, multiplie ses offres en direction de sa clientèle.

Ainsi, ceux qui voudront acquérir une puce 3G Ooredoo repartiront dans les 19 wilayas que couvre ce réseau Internet avec une Tablette Ooredoo 3G+ ou un Smartphone 3G. Ainsi, pour toute souscription à l’offre Pack Internet formule mensuelle, le client repart avec une Tablette Ooredoo 3G+ et deux mois d’abonnement 3Go offerts pour un coût de 9000 dinars.

Par ailleurs, toute souscription aux abonnements ONE de Ooredoo et pour 7500 dinars, le client repart avec un Smartphone 3G Offert et un ou deux mois d’appel et Internet gratuit selon la formule choisie. En effet, «en souscrivant à l’une des formules ONE  1500 ou ONE 4000, le client bénéficiera, en plus du smartphone, de nombreux avantages tels que des appels et SMS gratuits et illimités et jusqu’à 500 Mo de connexion Internet offerte chaque mois», indique-t-on dans un communiqué. Des offres qui «sont disponibles au niveau des Espaces Ooredoo, des City Shops et des Espaces Services Ooredoo à travers les 19 wilayas» que sont Ain-Defla, Alger, Bejaia, Biskra, Blida, Bouira, Boumerdes, Chlef, Constantine, Djelfa, El Oued, Ghardaia, Medea, Oran, Ouargla, Setif, Sidi Bel Abbes, Tipaza et Tlemcen.

Il est utile de rappeler que Ooredoo commercialise également des offres Internet 3 G mensuelles qui coûtent 1000 dinars contre 750 Mo. Le client peut aussi s’offrir un crédit journalier pour 100 dinars dans la limite de 50 Mo.

Elyas Nour

Notez cet article