Emirates offre aux voyageurs au départ d’Alger l’opportunité de visiter Dubaï grâce à une offre unique en Classe Économique et en Classe Affaires qui inclut des prix attractifs, un troisième bagage gratuit et un bonus Skywards Miles.

Cette offre au départ d’Alger à destination de Dubaï est à partir de 59,800 DA en Classe Économique et 178,000 DA en Classe Affaires. Elle est limitée et valable jusqu’au 7 novembre 2018, pour des voyages jusqu’au 31 mars 2019. Offre soumise à conditions.

Advertisement

Emirates propose également un troisième bagage gratuit de 23kg en Classe Économique et de 32kg en Classe Affaires, en plus de la franchise bagage en vigueur de 02 pièces.

Dubai est une escapade unique avec ses journées ensoleillées toute l’année, son shopping et ses restaurants de renommée mondiale, ses superbes plages et ses constructions emblématiques. Dubaï a quelque chose à offrir pour tous. Le meilleur des activités à Dubaï comprend :

  1. De grandes aventures au Dubai Parks and Resorts : Rencontrez des héros et des créatures et vivez des expériences sensationnelles avec les attractions à thèmes, durant votre prochain voyage à Dubaï.

Le Dubai Parks & Resorts est le plus grand parc de loisirs et de divertissement à thèmes du Moyen-Orient composé de MOTIONGATE™ Dubai, inspiré de l’univers d’Hollywood ; LEGOLAND® Dubai, le premier LEGOLAND de la région ; LEGOLAND® Water Park et Bollywood Parks™ Dubai.

  1. Dubai Aquaventure Waterpark à Atlantis : Plongez dans les attractions et les toboggans vertigineux du parc aquatique Aquaventure, et côtoyez plus de 15,000 espèces marines au Lost Chambers Aquarium à l’hôtel Atlantis the Palm. Faîtes monter l’adrénaline dans les toboggans aquatiques et découvrez les labyrinthes et tunnels de la civilisation perdue en croisant des requins, des anguilles, des hippocampes et des piranhas.
  1. Arabian Adventures Desert Safari : Slalomez à bord de véhicules 4x4 sur les dunes de sables rouges et dorées du désert d’Arabie au cours d’un safari. Vous pourrez observer le coucher du soleil, faire une promenade en chameau, profiter d’un spectacle de faucons et enfin savourer un diner authentique du désert.
  1. Dubai Frame : Dubai Frame est la dernière nouveauté ajoutée à la ville de Dubaï et constitue un exploit technique et architectural. Situé au Zabeel Park de Dubaï et centré entre le vieux et le nouveau Dubaï, la structure offre une vue panoramique sur la ville à 150m de hauteur. L’une des plus incroyables caractéristiques est la passerelle vitrée reliant les tours parallèles verticales, créant ainsi la forme d’un cadre photo.
  1. Dubai Miracle Garden : Un monde de fleurs vous attend au Miracle Garden de Dubaï avec un jardin de 72,000m² où sont exposées des créations et des reconstitutions entièrement recouvertes de fleurs dont une reproduction de l’appareil A380 d’Emirates. Ici vous pourrez vous plonger dans plus de 50 millions de fleurs à travers les différentes expositions.

Emirates Skywards, le programme de fidélité primé de la compagnie aérienne, permet aux voyageurs de gagner et de dépenser des Miles avec Emirates et flydubai, ainsi qu’avec sa large sélection de partenaires.

Emirates a également introduit une offre enrichie dénommée « Ma famille » permettant aux membres d’une même famille d’associer jusqu’à 100% de leurs Miles Skywards cumulés à bord de vols Emirates, et de les échanger plus rapidement qu’auparavant.

Plus d’informations sur cette offre sont disponibles au niveau des agences de voyages agréées par Emirates ou au 098 3299 298.

Emirates opère une liaison quotidienne entre Alger et Dubaï. Le vol EK758 décolle d’Alger tous les jours à 15:20 et arrive à Dubaï à 00:50 le lendemain. Le vol retour EK757 décolle de Dubaï à 8:10 pour arriver à Alger à 12:40.