Par F | janvier 2, 2013 5:04
foued OM

L’Olympique de Marseille (OM) a annoncé sur son compte twitter officiel, son recrutement du joueur  Foued Kadir, qui était précédemment milieu de terrain dans le club de Valenciennes.

Le joueur de 29 ans lance le grand mercato de l’hiver en signant ce mercredi 3 janvier un bail de trois ans et demi avec le club marseillais après avoir obtenu un accord avec le club de Valenciennes pour son transfert. “C’est fait, je peux vous dire que sauf grosse surprise, Foued signera ce mercredi à Marseille. On a donné notre accord, et il ne reste que l’officialisation du transfert. Je ne vais pas me déplacer dans le Sud, tout sera réglé par correspondance Internet”, a affirmé le président de Valenciennes Jean-Raymond Legrand au quotidien sportif Le Buteur.

Une version confirmée par l’OM sur son compte twitter où il publie une photo de Vincent Labrune et Foued Kadir, se serrant la main avec la mention. Selon différentes sources, l’auteur de six buts et quatre passes décisives lors de cette saison en championnat, aurait été transféré pour un montant de 500.000 euros. Mais avant de fouler le terrain marseillais, Foued Kadir donnera son maximum lors de la CAN 2013, à laquelle il participera avec l’Equipe Nationale algérienne.


  • Derniers articles

  • Réagissez

  • Connexion

    Email
    Print