Revue de presse. « Le printemps arabe n’a pas ramené le développement et les solutions au chômage »

0
151

Lu sur L’Expression

Il a affirmé que «le printemps arabe n’a pas ramené à certains pays arabes le développement et les solutions au problème de chômage, mais la terreur et la destruction»

M. Ahmed Ouyahia a affirmé, hier à Sidi Bel Abbès, que l’amendement de la Constitution, promis par le candidat Bouteflika, se fera avec la consultation et la participation de tous.

Animant un meeting à la salle omnisports de Sidi Bel-Abbès dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 17 avril prochain, il a déclaré que «le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika promet un projet d’amendement de la Constitution avec la participation, la consultation et le consensus de tous». M.Ouyahia a également souligné, devant une assistance nombreuse, que l’amendement de la Constitution qui aura lieu cette année en cas de victoire du candidat Bouteflika à l’élection présidentielle parachèvera le processus démocratique amorcé en Algérie et renforcera les institutions.

Il a affirmé que la consécration des libertés et de l’autonomie de la justice et la consolidation du rôle et de la place de la femme sont les grands acquis dans le bilan de M.Bouteflika, déclarant que «le reniement de ces acquis est une falsification de la réalité»…

Lire la suite sur L’Expression