Trois hommes adultes accompagnés d’une mineure, originaire de Miliana et Khemis Miliana, ont été arrêtés par la police judiciaire de la wilaya d’Aïn Defla au niveau d’un barrage routier, pour non respect du jeûne du ramadan sur la voie publique.  Les personnes en question ont été inculpées pour «atteinte à la sacralité du ramadan, possession et consommation de drogue ainsi que détournement de mineur et incitation à la débauche».  

Trois hommes, âgés de 26 à 29 ans, ainsi qu’une mineure âgée de 17 ans, ont été arrêtés lors d’une opération de contrôle au niveau d’un barrage routier à la sortie est de la ville d’Aïn Defla, ce dimanche, indiquent diverses sources, qui ajoutent que le groupe en question avait en sa possession de la drogue et des psychotropes.

Selon les mêmes sources, les mis en cause ont été présentés devant le Procureur de la République près le tribunal d’Aïn Defla pour répondre aux chefs d’accusation d’«atteinte à la sacralité du ramadan, possession et consommation de drogue ainsi que détournement de mineur et incitation à la débauche». Les quatre personnes sont actuellement sous mandat de dépôt en attendant d’être jugées, précise-t-on encore.

Massi M.