Une nouvelle journée de jeux olympiques débute, avec beaucoup de boxe  programme.  Dès ce soir, plusieurs matchs seront à suivre.

439x 300x248 - JO 2012 : trois compétitions avec des Algériens
Hier soir, Mohamed Fissi a été éliminé en 16e de finale

 

Advertisement

Les 8e de finale de poids coq (56kg), donneront l'occasion à Mohamed Amine Ouadahi de se mesurer ce soir au dominicain William Encarnacion Alcantara. Chouaib Bouloudinats représentera l'Algérie lors des 8e de finale des poids lourds, contre l'argentin Jara Yamil Peralta.

La très jeune Léa Moutoussamy est également très attendue lors de l'épreuve d'escrime qui débutera à 14heures. La jeune athlète devra se mesurer à la russe Sofya Velikaya.

L'équipe féminine de volley-ball aura peut-être des chances de se rattraper face à la Russie, qui débutera en fin de matinée.

Quelques déceptions

Les 16e de finale de la compétition de boxe se sont terminées par un échec pour  Mohamed Flissi qui a affronté hier soir le thailandais Pongprayoon Kaeo, dans la catégorie mi-mouche (49kg).

L'équipe olympique aura encore essuyé quelques défaites, le nageur Nabil Kebbab est arrivé seulement 4e dès la première série du 100m nage libre.

MM