Le génie algérien a encore frappé sur le web. Un YouTubeur algérien, Kamel3d, a réalisé un petit film, un brillant montage vidéo, pour illustrer la propagande politique du régime algérien et sa éternelle théorie du complot. 

Ce film dure presque 3 minutes, mais résume parfaitement les idées sinistres qui sont diffusées par les discours de nos dirigeants. Et cet internaute algérien a utilisé les images et séquences des films « hollywoodiens » les plus décoiffants  pour représenter nos principaux dirigeants en train de distiller la peur et la panique dans les coeurs des Algériens.

Des effets spéciaux font donc irruption dans cette vidéo pour expliquer comment le régime algérien terrifie tout le temps ses compatriotes avec son discours sur les dangers du « Printemps Arabe » et « La Main étrangère ». Kamel3d a recouru donc aux images des extraterrestres ravageant la planète pour donner toute la puissance visuelle aux slogans de nos autorités. Dans ce film, au milieu des décombres des films américains, on aperçoit notre Monument national des Martyrs, symbole d’une Algérie en danger comme le laissent croire régulièrement nos politiques. Les visages de certains de nos généraux, Bouteflika et Sellal s’incrustent dans les séquences  ingénieuses de ce petit film hilarant. Une vidéo qui a su expliquer sans aucun académisme la fameuse théorie du complot de notre indéboulonnable régime.