Belmadi

Les verts : le sélectionneur national Jamal Belmadi tiendra une conférence de presse dans la capitale qatarie, Doha, avant le match amical contre la Gambie prévu le 1er janvier.

L’électeur national parlera de tout ce qui concerne l’équipe nationale et ses préparatifs pour la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, qui débutera le 9 janvier.

Selon la Fédération algérienne de football, la conférence de presse aura lieu demain, jeudi, à 11h00 dans la salle de conférence de l’hôtel Kempinski à La Perle.

On s’attend à ce que l’électeur national réponde aux questions des Algériens sur la liste et les personnes infectées par le virus Corona, et la possibilité de leur volonté d’être présent dans les premiers matches de la CAN, en particulier Youssef Belaili, qui est un pilier dans l’équipe nationale.

Il est à noter que l’équipe nationale affrontera également l’équipe ghanéenne en amical au Qatar avant de se rendre au Cameroun pour défendre son titre.

Belmadi et son bataillon sont impatients de remporter les deux prochains matches amicaux pour poursuivre la série de résultats positifs de l’équipe, estimée à 33 matches sans défaite.

Si l’Algérie remporte les deux matches amicaux au Qatar et les matches de groupe, elle battra le record du monde italien de 37 matches sans défaite.