L’opérateur téléphonique Ooredoo lance un nouveau moyen sécurisé de paiement pour ses clients. Ces derniers pourront directement acheter leur crédit sur la plateforme eStorm par le biais  de leur carte interbancaire. 

Ooredoo veut innover en facilitant l’achat de crédit et le paiement de ses factures en ligne. L’opérateur annonce qu’il met en place un eStorm sur son site internet permettant aux « aux clients détenteurs d’une Carte Interbancaire (CIB)  de toutes les banques activant en Algérie peuvent acheter en toute sécurité du crédit grâce à eStorm en quelques clics et à partir d’un montant de 200 DA, en se connectant sur le  site internet www.ooredoo.dz depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone, ou bien en se connectant directement et gratuitement sur le site www.estorm.ooredoo.dz  depuis un ordinateur, un Smartphone ou une Tablette. »

Ce crédit est utilisable pour l’achat des unités de communication ou peut être utilisé pour payer les factures. Pour payer il vous suffit d’avoir une connexion internet où que vous soyez. Vous pouvez même recharger depuis l’étranger. « L’opération d’achat de crédit via eStorm est sans frais supplémentaires. Elle  garantit la confidentialité des données bancaires du client et bénéficie  du label de sécurité de la Satim » assure Ooredoo.