Manchester City

Algérie Foot: Hier, mardi, l’équipe nationale algérienne a disputé son premier match pour défendre le titre africain et être sacrée troisième étoile de la Coupe d’Afrique des nations.

Les « Desert Warriors » ont fait match nul avec la Sierra Leone, ce qui a permis aux Verts de poursuivre sur une séquence d’invincibilités et d’ajuster le record du monde des équipes brésilienne et espagnole.

À cet égard, Manchester City a commenté la performance de Riyad Mahrez dans le match, déclarant : « Le capitaine Riyad Mahrez a participé à tout le match et est apparu à un bon niveau.

Le club anglais, pour lequel joue la star des Verts Mahrez, a ajouté : « L’Algérie commence la campagne pour défendre le titre des nations africaines avec un match nul et vierge avec la Sierra Leone, et atteint la séquence d’invincibilité à 35 matches ! »

Les entraîneurs, Jamal Belmadi, n’ont pas réussi à obtenir un résultat positif, après avoir échoué à battre l’équipe de Sierra Leone.

De son côté, Belmadi a commenté la performance des Verts, critiquant la performance des joueurs, notant qu’ils ont raté beaucoup d’occasions, ce qui a donné une grande confiance à l’équipe adverse.

L’électeur national a déclaré que l’humidité, la chaleur et le jeu de l’après-midi affectaient beaucoup les performances de l’équipe.

Belmadi a souligné que l’équipe nationale algérienne est obligée de gagner tous les matchs à venir pour se qualifier pour les prochains tours.

Al Koch a confirmé qu’il commencera à bien préparer le prochain match contre la Guinée équatoriale, à partir d’aujourd’hui, avec enthousiasme et ambition, afin d’obtenir la victoire et la réparation.

Les joueurs de l’équipe nationale algérienne de football ont exprimé leur chagrin face au résultat du match nul face à la Sierra Leone  lors de leur premier match de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.