L’international algérien Salim Arrache, futur joueur du club israélien FC Ashdod ?

La rumeur vient de plusieurs médias arabes et hébreux, l’ex-international algérien Salim Arrache aurait pour projet de poursuivre sa carrière de footballeur en tant que milieu de terrain au sein du club israélien FC Ashdod.

L’ancien milieu offensif du club koweïtien le Qadsia Sporting Club pourrait bien faire ses valises pour Israël, d’après le site d’information Algerie 360°. Le média rapporte que le footballeur algérien serait actuellement là-bas pour négocier les derniers détails de son contrat avec le club israélien.

Ce transfert serait pour le moins surprenant pour ce joueur de 30 ans né en Algérie, qui a évolué dans de grands clubs en France, tels que Strasbourg, Toulouse et Marseille. Il a également fait carrière en Grèce au PAS Giannina et à l’Asteras Tripolis et avait signé au Koweït pour le club de Qadsia en juin 2011, qu’il vient récemment de quitter.

1 comments

vous inquiétez pas mes frères on est frères ça viendra inchallah votre tour àprés avoir tomber les têtes colonial et l’ésprit colnial et ce qui a le maroc on le partagera aussi avec vous le jour que vous serez dans le besoin comme à l’époque de la guère,bèrbère ou rif ou jebli ou 3robi on est marocain sous le même drapeau vive le Maroc vive la fraternitè vivre la vie ensemble , vive le royaume à mort les séparatiste et la séparation vive les algériens pur qui aime la vie ensemble,khssara boutefl9a a grandi au Maroc normalement il ne falait pas qui oblie le pays qui l’a accepter bras ouvert si sa mere et son père sont vivant kanou sekhtou 3lih allah yejma3na ,les génèraux nous sépare allah separera leur peau à leur os,notre voisin sont riche wallah quand je vois des algériens clandestin en france espagne italie ca me revolte ,me choque normalement il fallait le contraire,je vous aime mes frères allah ydir likoum tawil mene dak lmas2ouline mojmine ama cha3be fa howa adorable

Laisser un commentaire

*