Tout est bien qui finit bien. Djezzy annonce, dans un communiqué, le rétablissement de son réseau de télécommunication mobile dans la wilaya de Bouira depuis aujourd’hui, 30 juillet, après une série d’incidents regrettables dont se sont rendus coupables des agents de sécurité d’une entreprise prestataire de service de gardiennage. L’opérateur de téléphonie mobile estime que « l’esprit de responsabilité et de sagesse l’a finalement remporté ».

Les Centres de Service (CDS) de la wilaya ont rouvert donc, et les relais bloqués depuis mardi 28 juillet fonctionnent à nouveau au grand bonheur des abonnés de Djezzy. Cependant, la direction de Djezzy indique maintenir les poursuites judiciaires engagées contre les auteurs de « cette agression caractérisée qui a porté atteinte aux intérêts de l’entreprise et privé une partie des abonnés de la wilaya de Bouira des services de télécommunications mobiles pendant deux jours ».

La direction de Djezzy tient, par ailleurs, « à remercier l’ensemble des institutions qui ont contribué au dénouement de ce problème, indépendant de sa volonté ». Elle salue également « l’esprit de solidarité et de mobilisation qui a prévalu au sein de la famille Djezzy qui a consentis d’énormes efforts pour que le problème soit résolu dans les délais les plus courts afin de reconnecter les zones privées de réseaux dans cette région du pays ».

Tout comme elle renouvelle ses excuses auprès de ses abonnés lésés et les informe qu’une offre de compensation sera bientôt annoncée en signe de son engagement, sans cesse renouvelé, pour une meilleure qualité de service et de réseau à travers l’ensemble du pays.

 

 

Comments

loading...
;

Newsletter

;

Recevez chaque jour l'essentiel de l'actualité avec la newsletter d'Algerie Focus

;

;