Alors qu’il était convenu initialement de la mise en vente de 18 000 billets, pour le match retour qui mettra aux prises, le 14 octobre prochain à 20 h, l’Algérie à la Libye, la direction du stade Mustapha Tchaker a fini par revoir à la hausse ce quota initial, en décidant de faire vendre 35 000 tickets.

Le match retour devrait attirer plus d'Algériens dans les gradins, avec un billet à 200 dinars/ DR

Cette décision a été prise lors de la réunion de la direction du stade qui abritera cette rencontre décisive, avec les responsables de l’organisation. De ce fait, les supporters de l’équipe nationale pourront se déplacer en force pour assister à cette dernière étape, qui permettra à l’Algérie, en cas de succès, de décrocher son billet qualificatif pour la prochaine coupe d’Afrique des nations qui se tiendra en Afrique du Sud.                                      

Quant au prix du ticket, il a été fixé à 200 DA, et non pas à 300 comme il était convenu au départ. Un prix très abordable qui encouragera certainement les inconditionnels supporters des Fennecs à venir remplir les gradins du stade Tchaker pour soutenir les Verts et contribuer à une probable qualification.

Un quota de 2000 tickets pour les supporters Libyens

Toujours par rapport à la billetterie, la direction du stade Tchaker n’a pas omis de réserver un quota aux supporters libyens, qui songent à se déplacer à Blida pour être au chevet de leur équipe. Dans ce sens, on apprendra de notre source, que pas moins de  2000 tickets seront mis en vente pour les supporters de l’équipe adverse. Concernant le gradin qui abritera les supporters adverses, la direction du stade Tchaker a préféré leur accorder la tribune frôlant le tableau d’affichage, afin d’isoler les Libyens et d’éviter toute mauvaise surprise, surtout après tout ce qui s’était passé à Casablanca à la fin du match aller.

Bilal T.

Notez cet article